Udt-Udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Udt-Udt

Jeu de Rôle sur la Série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 poste Predefinie

Aller en bas 
AuteurMessage
Monica cruz
--Elève & Admin--
Monica cruz


Nombre de messages : 3549
Age : 32
Amour : Maxou, Lilou et Mathis je vous aimes/ Cette fois est elle la bonne Miguel, je t'aime
amitiè : silva ma soeur, Ro jtadore tro fort
Date d'inscription : 08/10/2006

poste Predefinie Empty
MessageSujet: poste Predefinie   poste Predefinie Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:56

Maxence Cruz:
Petit garcon abandonner par sa mère a l'age de 4 ans et recuilli par Monica. A la naissance de Lilou, prendra sa mère encore plus en grippe qu'on depart. Effectivement maxence ayant compris qu'il allait avoir un frère ou une soeur ne venant pas de Miguel , il en voulut beaucoup a sa mère. Apres quelques mois le petit garcon commence a vouloir s'occuper de Lilou apres il la protegera et personne n'aura le droit de la tocuher


Lise Jordan :
Fille de Elisabeth Jordan, ely l'a eu alors qu'elle avait 14 ans. Elle habite avec sa mère et quand Ely arrive a Madrid elle n'est pas tres grande. La petite fille est agée de 6 ans

Lilou Arenales Cruz
C'est la fille non attendue de Monica et Roberto, elle est toute jeune et elle vit principalement avec sa mère son demi frère et son beau père!!! Elle est agée de 1 ans



Juan Munoz
Juan est le cousin de Miguel, il ne s'entendent pas beaucoup. Les deux cousins étant amoureux de la meme fille Monica

Mathis Cruz
Fils de Monica et Roberto, Mathis ne connais que tres peu son père, mais est beaucoup sous les jupe de sa mère, il est tout petit il n'a que 9 mois.

Les personnages en rouge sont pris!!


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-udt.actifforum.com
 
poste Predefinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Udt-Udt :: Avant tout ! :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser